Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma guitare classique

Bienvenu sur mon blog où je partage ma passion pour la guitare

Sailing de Rod Stewart

Publié le 21 Mai 2010 par odomi1973 in Interprétations

Bonsoir à tous,

 

En attendant la publication de la leçon n° 3, vous trouverez ci-dessous une nouvelle interprétation.

Il s'agit d'un arrangement pour débutant en picking signé Buffalo Gil's de la Chanson "Sailing" de Rod Stewart.

 

 

 

A bientôt.

Commenter cet article
R
<br /> tre joli j'aimerait  pouvoir la jouer en temp que debutant  pourrais je avoir la tablature?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En fait la tab est sur le site de l'auteur de cette adaptation : Gilles Charlois.<br /> <br /> <br /> http://www.buffalogils.com/main.php4?langage=fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> très joli morceau ... est-il possible d'obtenir la tablature, tout en sachant, que je suis débutante<br /> <br /> <br /> merci <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> La tablature se trouve sur le site de l'auteur de cet arrangement.<br /> <br /> <br /> http://charloisgilles.fr/tablatures/tablatures.php4<br /> <br /> <br /> Le fichier possède une extension .tef. Ce fichier est ensuite lisible via un petit utilitaire TEFVIEW que vous pouvez télécharger ici : http://www.tabledit.com/tefview/index_f.shtml.<br /> <br /> <br /> Le morceau n'est pas trop compliquer à jouer, pour ma part j'interprète sur la vidéo la guitare 1 de la transcription.<br /> <br /> <br /> Si vous ne vous en sortez pas, envoyer moi un mail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello Olivier,<br /> <br /> Bien vu ce blog qui va permettre j'en suis persuadé à nos futurs artistes de découvrir les ressources fantastiques de cet instrument qui nous rassemble en une même passion.<br /> Longue vie à ton blog.<br /> Amitié<br /> Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Phil pour ce sympathique message. J'en suis très honoré !<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />