Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord un grand merci à celles et ceux qui ont eu la gentillesse de laisser un petit mot sur mon dernier article et/ou qui ont pris quelques secondes pour répondre au sondage. C'est toujours un plaisir pour moi de recevoir...